Les trois piliers:
Biologique
Afin d’optimaliser la rentabilité de votre unité de recyclage de l’eau, nous devons optimiser la biologie dans des eaux usées. Ceci en soutenant le système de recyclage de l’eau avec un propulseur de microbiologie en offrant des produits de nettoyage avec une composition unique qui est facilement ventilée par le système.
Technique
Notre équipe qualifiée connaît les aspects techniques d’un station de lavage et de son système de recyclage de l’eau. Grâce aux compétences, nous pouvons améliorer la qualité de vos eaux usées et montrer comment obtenir les résultats les plus optimisés de votre investissement dans le système de recyclage de l’eau.
Chimique
Notre département R&D a développé des formulations pour vous offrir une gamme complète de produits. Dès l’instant où une voiture entre dans le station de lavage jusqu’à ce qu’elle quitte, Biotek effectuera le travail d’une manière excellente et en respectant les règles concernant le système de recyclage de l’eau. Biotek vous apporte un environnement de travail agréablement parfumé et une belle démonstration pour vos clients.
Test d’eau
Le recyclage de l’eau a souvent une couleur foncée et une odeur désagréable. Ces inconvénients peuvent être causés par plein de choses: surcharger le système avec de la saleté, un mauvais choix des produits chimiques, un manque d’oxygène ou un système de recyclage d’une taille insuffisante.
L’eau recyclée sale signifie les saletés revient dans votre tunnel de lavage, provoquant des buses bloquées, des dépôts de saleté sur le textile de lavage, les murs, les planchers et la construction, etc. Une mauvaise odeur de l’eau donne une expérience négative indésirable pour les clients qui visitent votre lave-auto.
Avec Biotek, nous pouvons vous aider dans un temps relativement court, à fin de surmonter ces problèmes.
L’eau recyclée
Avec la gamme Biotek, nous avons réussi à supprimer la bactériologie responsable des mauvaises odeurs dans les systèmes de recyclage de l’eau. Un équilibre parfait entre la bonne bactériologie, les produits chimiques et l’efficacité tout en conservant et même stimulant la bactériologie qui aide à la purification de l’eau de manière positive.